Le Satanisme

Retour vers la page Occultisme et Culture

Toute cette page a été ecrite et fournie par l'
Ordre Guillaume que nous remercions encore








LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES

 

Description générale du Satanisme :

 Le satanisme est une religion qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but.

 

L'origine :

Le Satanisme a toujours existé, car il s'agit d'une religion qui base sa philosophie sur les lois de la nature. Evidemment, le vrai Satanisme n'existe sous ce nom que depuis peu, car l'origine actuelle du Satanisme moderne est principalement due à Anton Szandor Lavey.

 

Quelques règles sataniques :

  • Hétéro, Homo, Bisexuel. Toutefois, les relations sexuelles doivent êtres pratiquées entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires.
  •  

    Principes fondamentaux :

     

    Les rituels sataniques :

      Les rituels sont exécutés dans des endroits calmes et propices à la détente. Ils peuvent être exécutés seul ou en groupe (un prêtre ici est nécessaire). La première règle à observer avant un rituel, c'est la raison du rituel, son but.

     Les rituels ne doivent pas être pris à la légère. Il en existe trois sortes, mais seul 2 seront exposés ici, c'est à dire ceux pratiqués par l'Ordre Guillaume.

     

    1. Les rituels de compassion

      Pour aider les autres ou soi-même à accomplir nos désirs.

    2. Les rituels de destruction

      Ces rituels dégagent énormément d'énergie. Ils servent surtout à la vengeance et aux envoûtements de toutes sortes

     

     Facteurs à respecter pendant un rituel satanique :

     Les sources d'énergie utilisée par les Satanistes lors d'un rituel sont les émotions et les sentiments. La canalisation de ces émotions est nécessaire pour effectuer un rituel. Ainsi pour qu'un rituel soit efficace, 5 facteurs sont importants les voici :

     

    Le désir

    Si tu ne désires pas vraiment ce que tu veux obtenir comme résultat, cela ne vaut même pas la peine d'essayer.

     

    Le temps

    La période de la journée est aussi importante, surtout pour les rituels de compassion et de destruction. La nuit et souvent le moment le plus propice, Car lors du sommeil de la personne que l'on veut atteindre, celle-ci est plus réceptive au message extérieur.

     

    La direction

    Concentrer toutes ces énergies dans la même direction est essentielle, surtout dans les rituels de groupe. Ceci dit, un rituel comptant 20 personnes n'est pas plus efficace qu'un rituel en contenant 10. Tout est question de volonté, et il est parfois gênant d'avoir trop de participant à un rituel, à cause du manque de concentration de certains. C'est pour cette raison, que l'O.G. fonctionnent en cénacle comptabilisant au plus 8 personnes, sauf exception. On réduit ainsi le manque d'attention potentiel lié à des rassemblements de grandes assemblées.

     

    L'image

    L'imagination renforce le désir et les émotions. Plusieurs méthodes peuvent être employées : dessins, photo, dagydes...

     

    La balance

    Le facteur balance c'est celui qui permet de rester réaliste. ( N'espérez pas gagner de grosses sommes au lotoni enchanter Claudia Shiefferd ou Bruce Willis si vous êtes pauvre et laid(e)).

     

    En 1966, Dr. Lavey déclara l'an 1 de l'ère sataniste. Le 30 avril 1966, il cré la "Church of Satan", et en 1969, édite la première Bible Satanique, et d'autres ouvrages par la suite.

     

     

    J'espère que ces quelques lignes vous auront un peu plus renseigné sur le Satanisme,
    et si c'était le cas, vous aura enlevé des préjugés de la tête..

    Vous pouvez retrouver des sites sur la religion sataniste depuis le Cercle Noir, mais je vous mets ci-dessous mes préférés.